Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Help'immo, Agence immobilière LA CHAPELLE ST MESMIN 45380

Bus : arrêt à la demande, le soir

Publiée le 26/02/2019

 

 

 

Orléans Métropole et Keolis mettent en place la descente inter-arrêts, à partir de 21h, sur l’ensemble des lignes de bus, pour sécuriser et rapprocher les voyageurs de la destination.

 

Depuis le 25 février, Orléans Métropole et son délégataire pour les transports, Keolis, proposent l’arrêt à la demande, à partir de 21h, sur l’ensemble des lignes de bus du réseau TAO. Ce service de « descente inter-arrêts », sans coût supplémentaire, permet à tous voyageurs de gagner en sérénité et en sécurité dans leurs déplacements, en les rapprochant de leur destination.

Comment ça marche ? Pour descendre entre deux arrêts, le voyageur doit signaler son souhait à l’arrêt précédent, auprès du conducteur. Celui-ci est le seul décisionnaire de la faisabilité de la descente entre deux arrêts afin que celle-ci s’effectue en toute sécurité et le plus proche possible de que souhaite l’usager. La descente se fait uniquement par la porte avant du bus. En revanche, la montée à bord ne peut s’effectuer entre deux arrêts.

https://www.reseau-tao.fr

 

Notre actualité